WEBCARLE

 

 

 

Serveurs Web

 

 

Webcarle sarl

Mentions légales du site internet Webcarle.com

INFORMATIONS SUR LE SITE

www.webcarle.com - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Editeur :
WEBCARLE - BP 40624 - 73006 CHAMBERY Cedex - France
Tél: +33 479 33 40 23 -Fax: +33 479 70 08 85
SARL au Capital de 8.000€ - RCS Chambéry N°452 064 405
N° TVA intra-communautaire: FR4645206440500015
NAF 6201Z : Programmation informatique
Directeur de publication : Patrick CARLE

Hébergeur du site internet :
WEBCARLE - BP 40624 - 73006 CHAMBERY Cedex - France
Tél: +33 479 33 40 23 -Fax: +33 479 70 08 85
SARL au Capital de 8.000€ - RCS Chambéry N°452 064 405
N° TVA intra-communautaire: FR4645206440500015
NAF 6201Z : Programmation informatique
 

CONFIDENTIALITE

Afin d'établir un service personnalisé, les informations fournies par l'internaute dans ses réponses aux formulaires font l'objet d'un traitement informatisé. Ces informations sont exclusivement destinées à Webcarle et/ou aux sociétés clientes de Webcarle, et on fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

L’internaute bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et de retrait sur les informations nominatives collectées le concernant et faisant l'objet du traitement informatisé. Pour exercer ce droit, adressez un courrier à :
WEBCARLE - BP 40624 - 73006 CHAMBERY Cedex - France.

PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DROITS D'UTILISATION

Le contenu du site et notamment mais non exclusivement les marques, logos, textes, photographies, mises en page, charte graphique et autres signes distinctifs figurant dans ce site sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de WEBCARLE ou exploités avec l'autorisation explicite de ses partenaires et/ou de la société WEBCARLE.
Les images des partenaires de WEBCARLE et des interviewés qui apparaissent sur le site sont la propriété de WEBCARLE ou utilisées avec la permission des titulaires. L'utilisation de ces images personnelles est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de WEBCARLE.

INFORMATIONS GENERALES

 Les informations disponibles sur ce serveur web vous sont proposées en toute bonne foi.

Ces informations sont censées être correctes au moment où vous en prenez connaissance. Toutefois, WEBCARLE ne peut garantir leur caractère exhaustif et  l'exactitude de ces informations. Vous assumez pleinement les risques liés au crédit que vous leur accordez. Ces informations vous sont fournies à la condition que vous ou toute autre personne qui les recevez puissiez déterminer leur intérêt pour un objectif précis avant de les utiliser. En aucun cas, WEBCARLE ne sera responsable des dommages susceptibles de résulter du crédit accordé à ces informations, de leur utilisation ou de l'utilisation d'un produit ou service auquel elles font référence.

Webcarle décline formellement toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels elles offrent des liens. Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site WEBCARLE en tant que service. La décision d'activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs du web. Il en est de même concernant les contenus RSS dont les éditeurs respectifs engagent pleinement leur responsabilité sur les contenus à l'exclusion de la responsabilité de WEBCARLE.
WEBCARLE se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu de ce site sans avertissement préalable.
WEBCARLE ne sera en aucun cas tenu responsable des dommages directs ou indirects subis par l'utilisateur et notamment des pertes de données, y compris les copies, ou d'enregistrements effectués par l'utilisateur, à charge pour celui-ci d'effectuer des copies de sauvegarde.
L'utilisateur doit disposer des compétences, des matériels et des logiciels requis pour l'utilisation d'Internet et reconnaît que les caractéristiques et les contraintes d'Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l'intégrité des transmissions de données sur Internet.
Par ailleurs, WEBCARLE ne disposant pas des moyens de s'assurer de l'identité des personnes s'inscrivant à ses services, WEBCARLE n'est pas responsable en cas d'usurpation de l'identité d'un utilisateur.
WEBCARLE se réserve aussi le droit de réviser les informations légales à tout moment. L'utilisateur devra donc prendre soin de les consulter régulièrement.
En se connectant sur ce site, l'utilisateur est soumis aux présents termes et conditions ainsi qu'à la loi française. Tout litige lié à l'utilisation de ce site relève de la compétence des Tribunaux de Chambéry (Savoie-France).
Ce site contient des liens vers d'autres sites et services gérés par des tiers pouvant faire l'objet de conditions d'utilisations particulières que l'utilisateur consultera de lui-même.