Petit Sondage...

Avec quoi surfez-vous?
 

 

 

Serveurs Web

 

 

Conception de sites internet dynamiques, de CMS et de sites web marchands

Sites Web Dynamiques

Webcarle utilise, selon vos besoins, différentes technologies afin de répondre au mieux à vos attentes.

  • Exemple de site DynaWeb
    L'offre DynaWeb est un service intégralement développé par notre société. C'est une solution hybride qui permet de générer dynamiquement des sites statiques vous permettant de bénéficier du meilleur de ces deux technologies!
    Cette offre est notamment indiquée pour les petits sites dynamiques avec un design original.

      
  • Exemple de site de type CMSDans d'autres cas, nous préférons nous adosser sur des outils de type CMS Open-Source que nous adaptons à vos contraintes notamment par le développement de composants spécifiques...
    Ce type d'outil est plutot indiqué pour la réalisation de sites "communautaires" dans lesquels de nombreux internautes pourront s'identifier afin d'interagir avec les contenus (forums, wiki, propositions d'articles, ...)

Dans les deux cas, nous vous proposons ces prestations sur la base d'un service en ligne. Tout se passe sur l'internet, vous n'avez rien à installer sur votre ordinateur personnel :
Vous pouvez intervenir, depuis l'internet, vous-même, n'importe quand, et de n'importe où, pour modifier, créer, supprimer simplement les contenus de votre site internet selon vos besoins pour le faire évoluer en temps réel.

Votre devis en cliquant ici... 

La notion de site Web dynamique s'oppose à celle de site statique :

  • Un site statique est composé uniquement de pages HTML, créées une par une par un webmaster. Dans ce cadre, chaque modification de page demande la réédition de cette dernière et une nouvelle mise en place sur le serveur.
     
  • Dans le cadre d'un site dynamique, le contenu et la présentation des pages peuvent être gérés indépendamment. Ainsi, le webmaster définit un modèle de présentation dans lequel peut s'afficher "dynamiquement" un contenu, extrait le plus souvent d'une base de données. Les modifications à apporter au site sont ainsi plus légères puisqu'elles ne nécessitent l'accès qu'à un seul fichier ou au texte présent dans une base.